Pages

A propos de ce que vous trouverez par ici...

LES MOTS DE LA SEMAINE....

"Celui qui veut voir l'arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie."
Paulo Coelho, Aleph.









mardi 25 novembre 2014

Les Anges sont sans merci...!




Voilà je viens de terminer le quatrième volet de la saga fantastique, Félicity Atcock, de Sophie Jomain. Inutile de vous préciser, que je l'ai lu en quelques heures seulement, tellement il est addictif à l'instar de ses trois grands frères....
Décidément, j'adore le style de cette auteure, qui en plus d'avoir une imagination débordante est de nationalité FRANCAISE!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je fais un bref rappel de cette série de livres que j'affectionne tout particulièrement.

Félicity Atcock, vit en Angleterre, une existence tranquille et paisible. La soirée qu'elle passera en boîte de nuit en compagnie de son amie Daphnée y mettra un terme définitif. En effet, après avoir croisé la route du ténébreux Stan, les petits incidents se multiplient sur son chemin, jusqu'à provoquer dans sa vie un chaos innommable... 
Notre jeune héroïne, va se retrouver plongée au coeur d'une enquête menée par Terrence, inspecteur de police ultra sexy, sous le charme duquel elle ne tardera pas à succomber. Très vite dépassée par ce qu'elle va découvrir, elle va tenter de comprendre qui elle est vraiment et pourquoi toutes ces choses étranges lui arrivent.
Vous aimez les vampires? Les anges sexys et rebelles? Les démons assoiffés de sexe? Hé bien vous serez servi, avec cette délicieuse saga que nous a concoctée Sophie Jomain (auteure également des Etoiles de Noss Head). Félicity Atcock et son humour décapant vous combleront.
Je préfère ne pas lever le voile sur les énigmes qui sont distillées tout au long de la lecture pour  que vous puissiez jouir entièrement des révélations et des découvertes que vous ferez, vous même si vous vous laissez tenter!
Ainsi, j'espère vivement vous encourager à lire ces petites pépites...


2 commentaires:

  1. Décidément Sophie Jomain est une de mes auteures préférées <3 J'adore cette Felicity et son humour décapant !!! Ses livres sont de vrais trésors et Stan est tout simplement à croquer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi France! Hummm G comme une envie de croquer ce Stan de malheur;-)

      Supprimer